veille-pharmaceutique.com: pharmacie en ligne

Médicaments génériques en ligne.

Rechercher sur le site
Liste des catégories

Alcoolisme

Antabuse

Antabuse Générique

Disulfiram 250mg

L'Antabuse Générique est utilisé pour traiter l'alcoolisme chronique. Il interfère avec la métabolisation de l'alcool résultant ainsi en des effets désagréables lorsque de l'alcool est consommé.
Plus d'information »

0.69 € Achetez!
Revia

Revia Générique

Naltrexone 50mg

Le Revia Générique est utilisé pour traiter l'alcoolisme et la dépendance aux narcotiques (opiacés) chez les adultes dans le cadre d'un programme de traitement complet.
Plus d'information »

4.91 € Achetez!
Témoignages

Je tenais a vous féliciter ainsi que toutes votre équipe pour la rapidité et le professionnalisme dons vous avez tous fais part!! - David

Articles


    Actualités

    • Dépistage du cancer colorectal : le test immunologique remplacera le test Hemoccult ® au printemps

      Plus simples, plus fiables et plus performants, ils devraient faciliter la participation au programme national de dépistage \"qui reste encore très insuffisante\", souligne le ministère.

    • De quelle couleur voyez-vous cette robe ?

      La première à avoir posé la question  sur son Tumblr est une Ecossaise : \"A l'aide, mes amis et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur la couleur de cette robe !\" Le buzz sur la Toile était lancé.

    • Petit déjeuner riche en énergie et dîner léger, la recette pour gérer son diabète

      Gérer le diabète de type 2 uniquement avec des conseils nutritionPour cette étude à l'échelle modeste, les chercheurs ont travaillé avec 8 hommes et 10 femmes, tous souffrant du diabète de type 2 depuis moins de 10 ans.

    • Sauter le petit-déjeuner augmente le risque de diabète de type 2

      Une étude menée sur des jeunes filles en surpoids \"Ces résultats peuvent indiquer une incapacité accrue pour métaboliser une grande quantité de protéines chez les personnes qui ont l’habitude de sauter le petit déjeuner\", explique l’auteur Heather Leidy, professeur-assistante au département nutrition de l’Université du Missouri.

    • Grippe : une surmortalité importante chez les seniors

      Une des épidémies les plus fortes des 30 dernières annéesLe dernier bulletin hebdomadaire Grippe de l’InVs (Institut national de veille sanitaire) fait savoir que le nombre de consultations pour syndrome grippaux est en diminution depuis 2 semaines.

    bookmark Ajouter aux favoris
    Veille: pharmacie en ligne.