veille-pharmaceutique.com: pharmacie en ligne

Médicaments génériques en ligne.

Rechercher sur le site
Liste des catégories

Alcoolisme

Antabuse

Antabuse Générique

Disulfiram 250mg

L'Antabuse Générique est utilisé pour traiter l'alcoolisme chronique. Il interfère avec la métabolisation de l'alcool résultant ainsi en des effets désagréables lorsque de l'alcool est consommé.
Plus d'information »

0.56 € Achetez!
Revia

Revia Générique

Naltrexone 50mg

Le Revia Générique est utilisé pour traiter l'alcoolisme et la dépendance aux narcotiques (opiacés) chez les adultes dans le cadre d'un programme de traitement complet.
Plus d'information »

3.98 € Achetez!
Témoignages

Super boutique aussi, bien sûr ! - Jean-Marie

Articles


    Actualités

    • L'allaitement préviendrait le risque de maladies cardiovasculaires

      L'étude a porté sur 7 000 jeunes adultes de 24 à 32 ans, originaires de différents milieux sociaux, et a inclus des enfants issus de mêmes parents pour éliminer l'impact socio-économique.

    • Mal de dos : prévenir et soulager la douleur avec la nouvelle appli Doctissimo

      A la maison, au bureau, lors de déplacements, on se tient mal sans se rendre compte ou bien on adopte des positions qui semblent confortables au départ mais qui se révèlent finalement \"toxiques\" pour votre dos.

    • Bon plan : L’Oréal Professionnel vous coiffe gratuitement

      Envie d'un look à la Kirsten Dunst, la porte-parole internationale de L'Oréal Professionnel ? La marque spécialiste des cheveux vous invite à sa première Nuit de la Coiffure les 14 et 15 mai prochains à Paris et en province.

    • 24 avril 2014 : Journée mondiale contre la méningite

      Dans la perspective de la journée mondiale contre la méningite le 24 avril et de la semaine européenne de la vaccination qui se déroule du 22 au 26 avril, \"Ensemble contre la méningite\" a initié toute une série d’actions de communication et de sensibilisation pour alerter le grand public et les professionnels de santé* sur l’importance du diagnostic en urgence des infections à méningocoque.

    • Cicatrisation : la fin des points de suture ?

      Ludwik Leibler, du laboratoire \"Matière molle et chimie\" (CNRS/ESPCI ParisTech) et Didier Letourneur, du laboratoire de recherche vasculaire translationnelle (Inserm/Universités Paris Diderot et Paris 13), ont mis au point une méthode de collage originale basée sur des nanoparticules (silice, oxydes de fer) contenues dans une solution.

    bookmark Ajouter aux favoris
    Veille: pharmacie en ligne.