veille-pharmaceutique.com: pharmacie en ligne

Médicaments génériques en ligne.

Rechercher sur le site
Liste des catégories

Médicaments X

Recherche par lettre:ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Xenical

Xenical Générique

Orlistat 120mg

Xenical Générique est utilisé pour gérer l'obésité chez les adultes et les adolescents âgés de 12 ans et plus. Il est également utilisé afin de réduire le risque d'un regain de poids après une perte de poids.
Plus d'information »

1.46 € Achetez!
Xylocaine

Xylocaine Générique

Lidocaine 2% 30g

Xylocaïne Générique sert à entraîner la perte de sensations pendant les procédures dentaires ou chirurgicales, pendant le travail ou l’accouchement.
Plus d'information »

4.59 € Achetez!
Témoignages

J'ai reçu la commande et elle était à l'heure et les pillules fonctionnent bien. Ma femme vous remercie, je vous remercie, le lit vous remercie, la chambre, les draps, etc....... - Marc


Actualités

  • Sommeil : les petits dormeurs sont plus à risque de surpoids

    L'étude est publiée à l'occasion de la Journée du sommeil, le 27 mars.

  • Soyez solidaire, donnez votre moelle osseuse !

    L’Agence de la biomédecine rappelle que chaque année, 2 000 nouveaux malades ont besoin  d’une greffe de moelle osseuse.

  • Un régime pour réduire les risques d'Alzheimer

    Le professeur Martha Clare Morris et ses collègues ont développé le MIND (l'esprit, en anglais) en s'inspirant de deux régimes existants, le méditerranéen et le DASH, destiné à réduire l'hypertension.

  • Sidaction 2015 : "Il faut plus que jamais continuer à enfoncer le clou"

    Administrateur de Solidarité Sida depuis 8 ans et nouvellement élu président du Fonds Afrique de cette association, l’animateur Sébastien Folin nous livre son regard sur la lutte contre le sida à la veille du Sidaction (27-29 mars 2015).

  • Obésité : mieux comprendre l'inflammation pour mieux la traiter

    Lors d’une conférence organisée par le Fonds Français Alimentation & Santé, Michèle Guerre-Millo, Directeur de recherche Inserm, Université Pierre et Marie Curie, a précisé que l’obésité est définie comme une augmentation excessive de la masse de tissu adipeux due à une augmentation de la taille, du volume et du poids des cellules adipeuses.

bookmark Ajouter aux favoris
Veille: pharmacie en ligne.