veille-pharmaceutique.com: pharmacie en ligne

Médicaments génériques en ligne.

Rechercher sur le site
Liste des catégories

Temoignages

orthographe original conservé

Je tenais a vous féliciter ainsi que toutes votre équipe pour la rapidité et le professionnalisme dons vous avez tous fais part!! - David
J'ai reçu la commande et elle était à l'heure et les pillules fonctionnent bien. Ma femme vous remercie, je vous remercie, le lit vous remercie, la chambre, les draps, etc....... - Marc
Le résultat a été à la hauteur de nos espérances et les délais de livraison respectés ! - Jean
Merci pour votre suivi, J'ai reçu les pillules et j'ai eu l'opportunité de les essayer. Je suis très content, tout comme ma copine.
Merci - D.N.
Super boutique aussi, bien sûr ! - Jean-Marie
Témoignages

J'ai reçu la commande et elle était à l'heure et les pillules fonctionnent bien. Ma femme vous remercie, je vous remercie, le lit vous remercie, la chambre, les draps, etc....... - Marc


Actualités

  • Le travail à l’origine de troubles psychologiques graves pour un salarié sur quatre

    Un stress régulier au travailPour cette enquête, l'organisme de formation professionnelle a interrogé en ligne en septembre et octobre 1.

  • L’obésité touche 30% de la population mondiale

    Les gouvernements doivent agir viteUne étude du McKinsey Global Institute révèle que l’obésité serait à l’origine de 5% des décès dans le monde.

  • La cigarette électronique freinerait la consommation de tabac

    Des fumeurs et fumeuses ne souhaitant pas arrêter de fumerL’étude menée par les chercheurs de KU Leuven, université belge renommée mondialement pour ses recherches, a suivi pendant huit mois 48 fumeurs et fumeuses n'ayant pas l'intention d'arrêter.

  • Dépression : les femmes à des postes de responsabilité plus exposées

    Les postes de responsabilité, une source de stressSelon cette étude réalisée par l'université du Texas, les femmes qui sont à des postes qui leur permettent d'embaucher, de licencier ou de donner des augmentations de salaire, souffrent davantage de stress.

  • Applications santé : utiles ou futiles ?

    Les objets connectés, les usagers et les acteurs de santéLa 2ème matinale de Doctors 2.

bookmark Ajouter aux favoris
Veille: pharmacie en ligne.