veille-pharmaceutique.com: pharmacie en ligne

Médicaments génériques en ligne.

Rechercher sur le site
Liste des catégories

Temoignages

orthographe original conservé

Je tenais a vous féliciter ainsi que toutes votre équipe pour la rapidité et le professionnalisme dons vous avez tous fais part!! - David
J'ai reçu la commande et elle était à l'heure et les pillules fonctionnent bien. Ma femme vous remercie, je vous remercie, le lit vous remercie, la chambre, les draps, etc....... - Marc
Le résultat a été à la hauteur de nos espérances et les délais de livraison respectés ! - Jean
Merci pour votre suivi, J'ai reçu les pillules et j'ai eu l'opportunité de les essayer. Je suis très content, tout comme ma copine.
Merci - D.N.
Super boutique aussi, bien sûr ! - Jean-Marie
Témoignages

Je tenais a vous féliciter ainsi que toutes votre équipe pour la rapidité et le professionnalisme dons vous avez tous fais part!! - David


Actualités

  • Lupita Nyong'o élue plus belle femme du monde par People

    L'actrice de 31 ans née à Mexico et élevée au Kenya avait remporté l'Oscar du meilleur second rôle féminin en mars dernier pour sa prestation dans le drame \"12 Years A Slave\" de Steve McQueen.

  • Les planches à découper, nids à bactéries

    Alors même que de nombreux professionnels de la santé s’inquiètent de l’antibiorésistance et de ses conséquences pour le traitement de nombreux maladies, il semblerait que les bactéries, résistantes de surcroît, continuent à proliférer.

  • Calendrier vaccinal 2014 : pas de changement majeur

    Rendu public le 24 avril 2014, le calendrier des vaccinations et les recommandations vaccinales 2014 apporte essentiellement des \"points d'adaptation\" à des situations spécifiques, explique à Doctissimo Daniel Floret.

  • L'allaitement préviendrait le risque de maladies cardiovasculaires

    L'étude a porté sur 7 000 jeunes adultes de 24 à 32 ans, originaires de différents milieux sociaux, et a inclus des enfants issus de mêmes parents pour éliminer l'impact socio-économique.

  • Mal de dos : prévenir et soulager la douleur avec la nouvelle appli Doctissimo

    A la maison, au bureau, lors de déplacements, on se tient mal sans se rendre compte ou bien on adopte des positions qui semblent confortables au départ mais qui se révèlent finalement \"toxiques\" pour votre dos.

bookmark Ajouter aux favoris
Veille: pharmacie en ligne.